Les palettes de couleurs pour vos œuvres

En cliquant sur une couleur d’une des palettes proposées , vous ajoutez automatiquement cette couleur à votre propre palette ainsi que les diverses configurations de la brosse lumineuse, au final vous aurez une image comme celle-ci  pour la version GOLD  (à droite) ou la version SILVER (à gauche). On vous indique toujours le nombre de couleurs que vous allez utiliser lors de la création de votre oeuvre en Smart Light Painting.




TRÈS IMPORTANT à comprendre et retenir 


1/ Les cases noires indiquent un temps de pause que l’appareil photographique ne capte pas même si le diaphragme est ouvert.
2/ La durée du temps du passage de chaque couleur ou de chaque pause varie en rapport avec la synchronisation de la vitesse d’obturation de l’APN sous la base d’une seconde. Je m’explique.

Supposons que vous avez 60 couleurs dans votre palette et un temps d’obturation de 60 secondes. Au moment de l’action, commence l’animation. Chaque couleur dure 1 seconde, par contre le même temps de pose, à savoir  60 secondes et une palette de 30 couleurs, chacune dure 2 secondes…etc…A l’inverse pour un temps de pose de 30 seconde avec une palette de 60 couleurs chacune dure 1/2 seconde…etc…




PrécédenteSuivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *