Vous pouvez faire un mouvement de rotation de votre pinceau ou tampon lumineux et ceci en cliquant sur ce bouton. Une boîte de dialogue s’ouvre pour déterminer la direction du mouvement rotatoire (gauche-droite) et la vitesse de rotation de 1 à 100.

 Déterminer la transparence du pinceau ou du tampon lumineux.

Changer la couleur du fond de l’écran. Le noir est bien sûr invisible et ne sera pas capté par votre Appareil photographique. Par contre toute autre couleur le sera, ainsi vous pouvez utiliser la totalité de l’écran comme source lumineuse colorée à votre guise pour réaliser vos œuvres de Light Painting.

 Déterminer la brillance et la luminosité de votre smartphone pour chaque séquence de l’animation lors de l’exécution de votre oeuvre en Smart Light Painting.

 en cliquant sur ce bouton ce champs s’ouvre  pour vous permettre de taper le nom de fichier puis de valider avec le bouton [OK].

 

 Ce bouton vous permet d’ouvrir la liste des fichiers déjà enregistrés.

 

 Après avoir fini de configurer toute la scène imaginaire à photographier ( formes, couleurs, inclinaisons, rotation, temps de pose etc…), cliquez sur ce bouton pour passer à l’action devant l’objectif de votre appareil photographique dans un lieu entièrement sombre (noir).

Synchronisation de la vitesse d’obturation
Vous devez synchroniser la vitesse d’obturation (le temps d’ouverture du diaphragme lors de la prise de vue) de votre appareil photographique et le temps de l’animation lors de votre action. En effet la prise de vue se déroule exactement durant votre configuration à la fin de cette animation, le diaphragme de la caméra se ferme et l’animation sur le smartphone s’arrête et on revient automatiquement à l’écran de la configuration.





 Précédente  –  Suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *