Vous pouvez remettre à zéro la configuration précédente, en cliquant sur ce bouton une boîte de dialogue s’affiche pour confirmer ou annuler votre requête.

 En cliquant sur ce bouton, une roue de nuancier s’ouvre pour définir la couleur de votre brosse à la séquence précise de l’animation.

 Ce bouton vous aide à choisir une palette de couleur d’une oeuvre célèbre… En cliquant dessus, un menu déroulant s’ouvre pour choisir parmi des images l’oeuvre qui vous intéresse pour votre création.




Voici par exemple la palette de la seconde oeuvre, vous pouvez utiliser les couleurs uniquement à partir de cette oeuvre ou à partir  d’une combinaisons de plusieurs autres tableaux.

Ce bouton sert pour configurer la forme du “pinceau ou du tampon lumineux”, sur la version gratuite. En effet, vous pouvez choisir parmi 13 formes différentes préalablement établies. Quant à la version payante uniquement 1US$ ou 0.90€,  ce bouton vous permet d’importer vos propres formes, celles que vous aurez déjà réalisées à l’aide d’un logiciel graphique (PhotoShop, PhotoImpact, FotoFiltre voire même Paint de Windows).




Définir l’inclinaison de votre pinceau ou tampon lumineux. En cliquant sur ce bouton un menu déroulant s’ouvre pour vous permettre de choisir l’angle d’inclinaison.

 

 

  Précédente  –  Suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *